header

« Découvrez le Jersey Julie Band, un trio qui dégage une énergie débordante et un Blues qui est à la fois délicatesse et groove contagieux. »

-Le Dauphiné Libéré – Stacy Gosselin – 14 Juin 2012-

Quick Update!

Salut tout le monde, Julie et Olivier sont en tournée en Suisse cette semaine et aussi visitent beaucoup d’amis et ajoutent quelques petites pièces pour notre CD à Bâle. Nous avons passé un moment incroyable à jouer au Honky Tonk Festival à St Gallen le 28 avril et nous nous dirigeons vers le Tessin pour un concert ce vendredi 4 mai à la Locanda Del Giglio à Roveredo au dessus du village de Teserette. Nous allons vous voir tous au Tessin !!! Notre famille de grands amis et de fans arrive en nombre. J’ai hâte de voir tout le monde dans ce magnifique endroit paradisiaque.

Nous mixons et masterisons le CD, aussi nous enregistrons un peu plus pour peut-être vous donner un double CD du groupe au complet et du duo. Pourquoi pas, non? Nous sommes totalement dans ce mode d’enregistrement maintenant, donc je ne veux pas arrêter. Nous aurons le CD dès que possible, alors accrochez-vous.

Nous serons de retour à St Gallen pour le Festival Open Air le 28 juin et le 30 juin, nous sommes à Grenchen pour un bon moment au Feel Good Music Bistro. Notre prochaine grande tournée en Suisse commence autour du 15 octobre-20 novembre. Pour l’été, Olivier et moi allons travailler à sortir ce CD et profiter de notre maison et du plein air et de se remetre en forme. Nous devons avoir un amusement différent pendant quelques mois et voir des amis quand le soleil brille.

Avec beaucoup d’amour du groupe à vous tous … à bientôt. Xoxo et le bonheur!

30 avril

“The trio is explosive: The tracks on the CD are open in style and plunge into the roots of American popular music, blues, rockabilly, bluegrass, boogie…with a fiery hot energy.”

-Blues Again Magazine Gilles Blampain-

Quick Update !

Hi Everyone, Julie and Olivier are on tour in Switzerland this week and also visiting lots of friends and adding some small parts to our CD while in Basel. We just had an amazing time playing the Honky Tonk Festival in St Gallen on 28th April and we head to Ticino for a concert on Friday 4th May at Locanda Del Giglio in Roveredo above the village of Teserette. We’re going to see you all there in Ticino!!! Our family of great friends and fans are coming in numbers. Can’t wait to see everyone in this beautiful heavenly place.

We are mixing and mastering the CD. We’re recornind more to maybe give you a double CD of full band and us in duo. Why not, right? We’re totally into this recording mode now, so I don’t want to stop. We’ll have the CD out as soon as we can so hang in there.

We’re back in St Gallen for Festival Open Air on 28 June and 30 June we are in Grenschen for a great time at the Feel Good Music Bistro. Our next big longer tour in Switzerland starts around 15th October-20 November. For the summer Olivier and I will work on putting out this CD and enjoying our home and the outdoors and sports. We need to have a different kind of fun for a few months and see friends when the sun shines.

With loads of love from the band to all of you.. see you soon. Xoxo and happiness!

April 30th